18/01/2008

merci...

ylp8j5b6[1]

Merci a tous

De votre soutien

Je reviendrais avec mes jolis poémes

Pour vous

Mes chères amies et chers amis

A très bientot

l0d6qdai[1]

amicalement reveline

10:51 Écrit par reveline | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

pour toi ma douçe mady merci du méssage tantôt je suis la pour toi bien sur on est amis ou...lol? bonne nuit dort bien j'espére que la douleur va mieux bisoux doux a demain voiçi pour toi un mes poèmes biss d'alain.
*************************
""Douce""

Fleur pure , silhouette fragile,
De mon coeur vient cette sensation subtile
Je vous déclare mon amour, sublime
Déesse aux pensée divines.
Pensée, séduisante
Et coeur aimant,
J’ai enfin trouvé la fleur Charmante
Et ma flamme va, dansante
Beauté, suprême
Aux yeux de miel
Mon cœur vous succombe demoiselle
Je vous vois de jour en jour plus belle
Près de vous, parmi
Le lys enchanté
Je me sens transporté,
Dans un lit
Lit de roses et d’amour...

""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

Écrit par : lecocq alain | 18/01/2008

bisoux doux ma douçe mady j'espére que tu va mieu me traquasse t'evoie encore un petit réconfort çela vient de mon coeur tout droit je t'aime ma douçe mady douçe claudine bisoux dous vais allez dodo a tantôt suis fatiguer biss.
***********************
""La vie de la joie et de la peine""

Rien n'est facile, tout est difficile
Tout le monde est un peu fragile
Et chaque jour les heures défilent!!!
Il reste toujours une seconde de sourire
Resteras toujours un petit coin pour écrire
Sans cesse essayer de ne pas trop souffrir
Ne plus se lamenter sur notre avenir
Nous avons un petit bonheur en nous
Parfois on le sent, parfois on s'en fou
On a besoin qu'elle tourne cette roue
Juste éviter le grand méchant loup!!
Il arrive à tous d'être heureux un instant
Comme il arrive la tristesse souvent
C'est ce qu'on appelle la vie tout simplement
Tout passe, les pires et les bon moments!!!
Un jour sans rire est un jour de perdu
Quel bonheur de voir un sourire
Et surtout celui d'une amie...

""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

Écrit par : lecocq alain | 19/01/2008

coucou ma mady je vais mieux et je désirerais tant que ce soit pareil pour toi , tu sais que je pense fort a toi mon amie et je suis peinée quand tu va mal , je suis par le coeur tout près de toi ma mady , plein de bisous tendresse a toi . passe une douce nuit ma belle . yepa

Écrit par : yepa | 20/01/2008

bisoux doux ma douçe mady j'espére que ta santer va mieu pour toi un mes beaux poèmes je te l'offre il n'est pas mal tu dira quoi merci mon coeur de mady une pensée pour toi bonne soirée dort bien merci..
*****************************
""A mon amour""

On s’est rencontré
Le premier mardi du mois de février
Ce soir là Mary parlait
Et moi je l’écoutais
Quand tout à coup tu es arrivé
Je t’ai vu parler
J’ai observé un moment ce vous disiez
Quand je me suis mise à parler
On s’est mit à part pour faire plus ample connaissance
Et c’est ici que tout a débuté
C’était plus radical que le coup de foudre
Bien plus beau et plus intense
Je me suis reconnu en toi
Je cherchais ce double de moi
Qui pourrait m’aimer
Comme j’avais si souvent aimer
Je cherchais l’amour parfait
Un gars qui pourrait me combler et m’écouter
Comme je l’avais déjà fait
Et j’ai trouvé cette personne
Ce soir là ou je ne m’y attendais pas
Tu étais celui que j’attendais
Celui que j’avais
Tant espéré trouver
Et tu es là
Pas question de te lâcher comme ça
Alors si un jour tu crois
Que je vais te laisser tomber pour un autre gars ou pour une futilité
N’est pas peur je saurai bien faire la différence
Personne d’autre ne pourrait si facilement te remplacer
Et pourquoi ?
Parce que c’est toi le seul à qui je peux dire
Qu’avec toi je n’ai plus peur de vieillir
Parce que c’est toi
Parce que c’est toi j’oserai tout affronter et
C’est à toi que je pourrai pardonner
Parce que c’est toi je voudrais un jour un enfant
Et non parce que c’est le moment
Parce que c’est toi
Parce que parfait n’est plus mon créneaux
Parce que c’est TOI
Je suis si bien quand tu parles avec moi
Je crois en toi
Alors crois en moi
Comme ça on n’avancera
Et pas à pas
On arrivera
A construire cet amour que l’on désire
Tout les deux
Car l’amour n’est pas un jeu
Il y a seulement deux mots
Sûrement les plus beaux
Ce sont des mots romantiques
Des mots à sens uniques
C’est aussi des mots tendres
Que mon cœur ne sait dire qu’a toi
Et qui se font entendre :
JE T’AIME

""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

Écrit par : lecocq alain | 21/01/2008

petit coucou je viens te souhaité une très belle journée et ton texte est vraiment magnifique, je ne peux plus resté longtemps sur le net ,bébé bouge beaucoup dans mon ventre suis vite fatigué ,mais toujours une pensée envers mes amies de coeur, j'espère que tu vas bien ?
gros bisous nath

Écrit par : hirondelle | 05/02/2008

Les commentaires sont fermés.