23/03/2007

bon week-end...

eingtx2e[1]
 
Bonjour
Je vous souhaite un bon week-end
Remplie de bonheur!!!
Le mien seras de toute tendresse
Je prendrais le temps de pensais qu'a moi (houppie...)
Je vais me mettre sur mon 31....
Je vais faire les boutiques...
Et les plus beaux je vous garantie!!
C'est la meilleur solution pour me dire
Yes...Yes!!!profite de la vie..
Elle est trop courte pour être triste....
Chacun sont bonheur...
De tout coeur je vous embrasse très fort
tggf2fdk[1]
 
amicalement reveline
 

16:16 Écrit par reveline | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

COUCOU ! Un petit passage pour te dire bon week-end avec du soleil j'espère.
Tendres bisous.
RomyRose.

Écrit par : RomyRose | 24/03/2007

Bonjour douce reveline Je passe te faire un petit coucou. Je viendrais volontiers faire les boutiques avec toi, mais les sous font un peu défaut, fin de mois oblige, lol
Te fais bisou amical
Bon week-end

Écrit par : marc | 24/03/2007

bonjour pourquoi etre triste la vie est trop belle....
est ce que je dois t envoyer des clowns du québec pour te faire sourire....hi hi
merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 26/03/2007

j'espere que tu as bien profité ma mady et que ta bonne humeur va prendre la place de la tristesse , fais ce que tu aimes pour etre bien et prend soin de toi , c'est le principal . tres tres douce jouenée a toi , bisous pleins de tendresse mon amie , heureuse de te lire comme ça . yepa

Écrit par : yepa | 26/03/2007

Coucou Mady J'espère que tu as bien profité de ce week-end ensoleillé, dis moi qu'as tu acheté de beau, t'as ravagé les boutiques ??? En tout cas , tu as bien raison et profites en a 100 a l'heure ! je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse aussi très fort
Chloé

Écrit par : Chloé | 26/03/2007

Dis , mon amie... Faut-il que je rentre dans l'écran histoire de venir te botter les fesses ??? Allez là, je t'apporte de l'énergie et de la bonne humeur non mais ! lol .Voilà que tu nous souhaites un bon week-end le lundi ? Saperlipopette, ça ne va pas se passer comme ça, attention, j'arrive !!! Mdrrr . Un ami qui te veut du bien..

Écrit par : marc | 26/03/2007

Les commentaires sont fermés.