22/03/2007

la rose...

qphi1br6[1]

Bonjour a vous chéres amies et amis

La rose est un peu givrée...
Mais elle est toujours aussi jolie
Comme mon coeur elle a aussi
Ses épines mais cela passeras!!!!
Car l'amour est le plus fort..
C'est dur la vie 
Elle est comme la rose...
Avec et ses épines!!!!!
Mais je me dit  dans ses moments triste
Vive la vie et flûte pour le reste
amicalement reveline
 

08:06 Écrit par reveline | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma douce Mady Je viens de voir ton message, qu'est'ce qu'il se passe ma douce Mady ? La rose givrée et ses épines aie aie tout cela me laisse penser que tu as le coeur blessé et que tu es triste en ce moment ! Tu as mon adresse si tu as besoin d'en parler, je pense qu'en se moment nous sommes beaucoup a être blessées , j'ai vu de l'amour sur quelques blogs et là d'un coup je reçois des messages de coeurs blessés qu'elle tristesse zut !
J'aime ta dernière phrases, vive la vie et flûte pour le reste , t'as bien raison et je vais essayer de faire pareil que toi , courage Mady
Je te souffle de tendres bisous et je te dis a bientôt
Ton amie Chloé

Écrit par : Chloé | 22/03/2007

bonjour mady un p'tit coucou pour te dire que je vais bien .....
je vois que tu as un soucis affectif ... ne t'en fais pas, fait comme dit edith piaf .....
je repasserai te voir ...
ps: excuse moi de mon absence .....
amitiés
luther

Écrit par : luther | 22/03/2007

Ben alors ??? Que se passe-t'il ma douce ? Des petits soucis ? Faut pas te laisser aller, et vivre ta vie pleinement, promis ??
Bisou chère amie

Écrit par : marc | 22/03/2007

je viens te voir ma mady pour t'enlever ces épines et essayer de t'apporter un sourire , je pense tres fort a toi , ne te laisses pas ds la tristesse ma mady , tu vois nous sommes tous la . je t'embrasse affectueusement ma puce .

Écrit par : yepa | 23/03/2007

Les commentaires sont fermés.